Forum Informatique, aide informatique CNET France PC Entraide

Date: 2018-04-16 13:23

Video «Rencontre femme musulmane en nîmes»

Ah, la peur de la première rencontre ! Tout un tas de questions se bouscule dans votre tête. Vais-je lui plaire ? Saurons-nous discuter comme nous le faisons lors de nos échanges en ligne ? Serai-je à l’aise sous le poids de son regard ? Ou vais-je finalement rougir, avant de m’enfuir en courant ?

Rencontres Musulmanes et Maghrébines avec Mon

La religion n'est pas un frein à la technologie d'internet, et la technologie n'est pas la pour détruire la religion, bien au contraire, les deux peuvent se développer ensemble pour par exemple fournir des services tels que le en ligne. Car dans le fond, une des choses les plus importantes dans la vie, c'est bien d'être heureux, qu'on soit scientifique croyant ou même athée.

Boutique - Deville, Chauffage au bois

Non. Tout simplement, parce que les Français sont un peuple éduquée, râleurs, cherchant la petite bête, qui se posent les bonnes questions sans qu un directeur de conscience scotché à leur dos (curés, pasteur ou mollah) ne leur souffle les bonnes réponses selon leur obédience idéologique. Chacun de nous est dieu. Pourquoi vivre par procuration, une fois qu on a compris ça ? Pourquoi utiliser des béquilles, une fois qu on sait marcher ?

Aux côtés des collectivités

Ne crois pas que les affirmations des prophètes soient vraies : elles sont toutes inventées. Les hommes vivaient agréablement jusqu à ce qu ils paraissent et leur gâchent la vie. Les livres sacrés ne sont que des recueils de fables stériles que l on aurait pu fabriquer en d autres temps et, de fait, que l on a fabriquées. Quelle ineptie de dire que Dieu interdit de prendre une vie, alors
qu il envoie Lui-même deux anges prendre celle des hommes! Quant à la promesse d une seconde vie, l âme aurait tout aussi bien pu être dispensée de vivre deux existences.

Surtout, prenez votre temps, car rien ne presse. Apprenez à mieux connaître vos interlocuteurs, exprimez vos attentes vis-à-vis d’eux et sautez finalement le pas de la rencontre, si vous le souhaitez. Les rencontres musulmanes débouchant sur un mariage Inchallah sont très courantes, alors pourquoi ne serait-ce pas votre cas ?

La France est cependant un pays d’une certaine envergure, et il est parfois difficile d’y retrouver ceux qui partagent vos croyances. Vous êtes sûrement bien placé pour le savoir, puisque vous-même, vous cherchez à faire de nouvelles rencontres musulmanes en France. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous êtes actuellement sur notre site !

Parmis ceux-ci, je vous recommande chaudement Pourquoi je ne suis pas musulman de Ibn Warraq, dont l érudition donne le vertige!

Allez, un peu de courage ! Ce n’est pas bien compliqué : quelques clics, et vous êtes déjà en contact avec des internautes qui ne demandent qu’à mieux vous connaître. Seules des personnes qui partagent vos croyances seront connectées sur les sites que nous vous proposons. Ne craignez rien : vous ne serez pas injustement jugé ou méprisé. Au contraire, vos croyances seront admirées et partagées. Vous pouvez désormais en faire un atout au cœur de cette communauté musulmane. N’est-ce pas ce dont vous avez toujours rêvé ?

En tant que musulman, vous avez le devoir de soutenir votre communauté, et de partager avec elle. Mais avant d’être un devoir, cela sera surtout un plaisir. Enfin, vous serez compris et accepté à votre juste valeur. L’horizon s’ouvre à vous, alors profitez-en !

Allez, ne vous découragez pas ! Les premiers instants sont parfois un peu étranges, mais vous vous ferez à l’intimité qui peut naître entre deux internautes. Bientôt, ces échanges seront essentiels dans votre vie, parce qu’enfin, vous ne vous sentirez plus seul.

«Rencontre femme musulmane en nîmes » in images. One more Image «Rencontre femme musulmane en nîmes».